Parlons éthique et respect de la déontologie !
Depuis de
nombreuses années, et de façon régulière, à l’image de nombreux laboratoires
qui se consacrent à la recherche et au développement, DexSil subit des
‘attaques’ de la part de certains concurrents et détracteurs dont les méthodes
sont plus que douteuses et particulièrement contestables, manifestant le plus
total mépris de la déontologie et du consommateur.
Est-il besoin
de préciser à nouveau que, contrairement à une grande majorité de ses
concurrents, DexSil exerce son activité depuis sa création (10 années) en
qualité de fabricant qui conçoit et produit l’ensemble des gammes de produits
connues sous les noms VitaSil, Sil 26, ElastiSil, et SilCare.
En dépit de
ces attaques, DexSil a toujours respecté au plus haut niveau les valeurs
fondamentales de la profession, l’éthique et la déontologie.
Soucieux de
répondre aux exigences du marché et de
Chaque
produit est élaboré dans le cadre de la bioélectronique de Louis Claude Vincent
et est contrôlé par le laboratoire officiel de bioélectronique.
Tous les
produits sont notifiés et enregistrés en France.
Enfin, DexSil
labs. est le seul à faire valider
les revendications thérapeutiques de ses produits auprès de centres de
recherche et d’universités mondialement connues.
Les recherches
portent sur l’action du VitaSil sur les collagènes, l’élastine, l’os et
l’articulation ainsi que sur son rôle anti-inflammatoire. Ces études sont
terminées et toutes positives. L’action du VitaSil est actuellement étudiée sur
l’ostéoporose. D’autres études portent sur l’acné et les problèmes de
dépigmentation de la peau.
Ce travail
important a mobilisé des ressources humaines et financières importantes
(300.000€ pour 2007). DexSil labs. est soutenu par un programme de recherche
européen.
Enfin, DexSil
labs. est en train de construire un bâtiment de
La ‘bio activation’,
méthode propre à DexSil, suscite bien des jalousies, aussi nous apprécierions
que nos détracteurs justifient, tout comme DexSil, des dispositions qu’ils
prennent à l’égard du consommateur en mettant à la disposition de celui-ci les
résultats de tests et études réalisés sur leurs propres produits…
Cordialement,